« Jaebets invoqua le Dieu d’Israël, en disant: Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!… Et Dieu accorda ce qu’il avait demandé. »
Jaebets veut dire « souffrance, douloureux, pénible », la mère de Jaebets lui avait donné son nom 8 jours après sa naissance selon la coutume Israelite. A l’époque, en Israel, le prénom avait une grande importance.
Jaebets n’avait pas choisi ce prénom, mais ce prénom lui avait été donné par sa maman, à cause de la souffrance que lui avait été occasionnée lors de son accouchement. L’accouchement de Jaebets l’avait tellement marqué, qu’elle lui a donné ce prénom, mais qui avait une signification péjoratif.
Jaebets avait LA REVELATION, CONSCIENCE que L’IMPACT de ce prénom dans SA DESTINEE, Jaebets a eu la révélation par le Saint-Esprit qu’à cause DE CE PRENOM qui lui avait été imposé par sa mère, il allait particulièrement souffrir toute sa vie alors Jaebets INVOQUA le Dieu d’Israel, afin que Dieu lui fasse grâce, qu’il étend les limites qui lui avait été imposée par son prénom, et la souffrance.
Jaebets savait que SEUL DIEU pouvait changer la donne, changer SA DESTINEE, changer SON HISTOIRE, c’est pourquoi, il s’est tourné vers le Dieu d‘ISRAEL, avec humilité, en s’attendant à SON INTERVENTION.
Quel homme spirituel ! Jaebets aurait pu accepter de vivre toute sa vie dans le malheur, mais Jaebets A REFUSE, A RENONCE à cette vie qui lui avait été imposé.
Bien-aimés, j’ignore QUEL EST LE NOM que Satan t’a imposé dans le monde des ténèbres, j’ignore comment on t’appelle dans le monde invisible et que tu subis dans le monde visible, j’ignore l’identité que Satan t’a imposé, mais ce que JE SAIS, c’est que TU PEUX FAIRE COMME JAEBETS, et TE LEVER DANS LA PRIERE, t’adresser au Dieu d’Israel, Jésus-Christ de Nazareth, afin QU’IL ANNULE LES CONDAMNATIONS, LES LIMITATIONS, LES MALEDICTIONS que Satan t’a imposé.
N’accepte plus cette identité qui n’est pas véritablement la tienne. L’évènement de sa naissance a tellement marqué sa mère qu’on l’a appelé souffrance, peut-être qu’il y a un événement, une situation que tu as vécu et qui te colle à la peau, et cela est devenu une identité, peut-être une maladie et on ne te voit uniquement comme le chétif, comme le malade, peut-être que tu n’arrives pas à avoir d’enfant, et on te voit uniquement comme la femme stérile, peut-être que parce que tu n’es pas encore mariée, on te voit comme une vieille fille, ou peut-être que Satan a décrété que toi tu allais vivre une vie de souffrance, de misère, de pauvreté, d’errance, d’échecs, de douleur et depuis tu tournes en rond dans ta vie malgré tes efforts, et ce à cause des alliances familiales, à cause des lois établies dans ta famille. Ces lois, ce nom t’empêche D’ACCEDER à de GRANDES CHOSES, pour certaines, c’est une certaine position sociale, pour d’autres, c’est un certain niveau d’études dont tu n’es pas autorisé à franchir, pour d’autres encore, c’est le mariage.
Quelque soit, ce qui avait décrété contre toi, PAR L’AUTORITE QUE JESUS-CHRIST t’a donné, TU VAS RENONCER, TU VAS REFUSER dans le NOM PUISSANT DE JESUS-CHRIST…
C’est toi que L’ETERNEL A CHOISI, pour changer l’histoire de ta famille ! Tu es l’élu de Dieu, comme Jaebets, comme Gédéon, c’est par toi, QUE L’AUTEL DE LA FAMILLE SERA RENVERSEE pour LE MALHEUR ET LA CONFUSION de tes ennemis, et LA GLOIRE DE DIEU !
Que Dieu vous bénisse abondamment
Laisser un commentaire