Voici ce que le Saint-Esprit m’a enseigné, c’est que L’OBEISSANCE RETARDEE est de LA DESOBEISSANCE. Lorsque le Seigneur Jésus-Christ nous demande de faire quelque chose dans un temps précis, il est important d’être sensible à Sa Voix et de lui obéir.
Ne repousse pas à un temps prochain ce que Dieu te demande de faire, car Jésus-Christ qui est LE MAITRE DES TEMPS ET DES CIRCONSTANCES, sait exactement pourquoi il te demande de faire cette chose à ce moment précis, ou même de renoncer à une chose. Le lendemain ne t’appartient pas, les temps sont dans la Main de Dieu.
C’est pourquoi Obéis à Dieu, c’est en cela que Dieu prends plaisir, dans les petites choses. Dieu regarde aux petites choses qu’il nous demande, afin de nous en confier de plus grande.
Prends conscience, que Dieu t’observe depuis son Trône de Gloire. C’est pourquoi que Dieu dépose une profonde Crainte.
L’obéissance retardée entraine des conséquences.
Dans l’histoire de Saul, qui a souligné l’importance DE L’OBEISSANCE, on ne parle pas d’obéissance retardée mais plutôt, de désobéissance, car il n’a pas obéit totalement à l’ordonnance divine.
En effet, au lieu d’accomplir le jugement de Dieu à savoir de détruire les Amalécites et tout ce qui leur appartient, il a épargné les meilleurs animaux et tué uniquement les chétifs et sans valeur, or que Dieu avait été formel sur le point de la destruction totale.
Avec Dieu, il important de savoir, que si voulons lui être agréable, il faut être prompt à lui obéir, marchant dans la crainte de Dieu, et d’obéir à Sa Volonté, et non à notre manière, selon nos désirs, notre propre volonté, notre manière de voir les choses, car Jésus-Christ est infiniment plus sage que nous.
De plus, ne rate pas ta saison, des opportunités par la désobéissance. Dieu sait pertinemment où l’obéissance va te conduire.
Je conclurai par dire que La clé de ta victoire se trouve dans ton obéissance à Dieu.
Partage à une personne si cela t’a édifié…
Dieu vous bénisse abondamment
Laisser un commentaire