Le Seigneur Jésus-Christ t’exhorte à être ferme et demeurez ferme.
Me direz-vous, que veux-dire être ferme, selon la définition standard de cette notion de fermeté « Qui a de l’assurance, de la décision, qui est sans hésitation ni faiblesse ».
En parcourant la Parole de Dieu, les Saintes Écritures, nous découvrons à plusieurs reprises cette notion de fermeté, Dieu nous appelle à être FERME.
FERME dans notre FOI en Jésus-Christ, FERME face aux manoeuvres de Satan, Tenir FERME après avoir résisté à Satan, à tenir FERME dans la liberté pour laquelle Jésus-Christ nous a affranchis.
En tant que Chrétiens, tu dois faire preuve DE FERMETE dans ta marche en Christ, car tu es appelé à MARCHER A CONTRE COURANT, pourquoi à contre-courant ? A contre-courant par rapport à ce que la société véhicule, par rapports aux valeurs que le monde prône qui sont bien souvent en désaccord avec les principes de Dieu, du Royaume de Dieu.
Dans ta marche chrétienne, tu devras démontrer UNE FERMETE. Face aux tentations du péché, TU DEVRAS être FERME, dans TES INTENTIONS, face à ce que Satan te propose, les plaisirs de ce monde qui ne sont qu’illusion, que ta réponse soit un NON FERME.
Face aux circonstances actuelles contraires aux promesses que Dieu t’a faite, SOIS FERME DANS TA FOI, et RIEN ne te fasse défaillir par la puissance du Saint-Esprit;
Ce n’est pas facile d’être en Christ, mais nous marchons dans L’ASSURANCE DE NOTRE VICTOIRE car Jésus-Christ A VAINCU LE MONDE.
Dieu vous bénisse abondamment