Combien sont ceux souffrants d’addictions, de dépendances à la cigarette, à l’alcool, à la drogue… La première fois que vous avez essayé c’était pour découvrir le goût, les sensations que cela allait engendrer, ou trouver un réconfort, noyer votre chagrin dans un verre de rhum. Maintenant vous êtes pris au piège et vous avez tout essayé pour arrêter mais rien n’y fait, vous êtes toujours aussi dépendant. Vous êtes tombés dans un cercle vicieux.
« Nous étions esclaves de toutes sortes de désirs et de plaisirs. » (Tite 3 :3).Les liens de vos chaînes vous emprisonnent, pris au piège par le filet du diable. « Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l’ombre de la mort vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes » (Psaumes 107 :10). Vous avez essayé de nombreuses méthodes pour vous sevrez, mais en vain ! Jésus-Christ peut vous rendre libre de vos addictions ! Avec Jésus, vous trouverez la force d’arrêter de détruire votre corps ! Vous êtes esclaves, prisonniers de ces substances « En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. » (Jean 8 :34) « Jésus-Christ brisera tes chaînes ! Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira » (Jean 8 :32). Il est la lumière au bout de ce tunnel ! À cause de ses addictions, vous êtes dans les ténèbres, mais Jésus-Christ va vous emmener dans son admirable lumière. Il dissipera toutes formes de ténèbres présentes dans votre vie. Il va couper les liens qui vous rendaient captifs pour vous rendre libre. Aujourd’hui, si vous lisez ce message sachez que le jour de votre délivrance a sonné. Votre vie va prendre un autre tournant. Vous serez libéré par la puissance de Jésus-Christ. Prenez la décision d’être délivré, vous avez votre part à faire, le vouloir de tout votre cœur. Etes-vous prêt à être délivré ?
Si vous le voulez, vous pouvez être délivré dès maintenant. Il vous faut dans un premier temps marcher par la foi, en jetant toute vos cigarettes, toutes vos bouteilles d’alcool, même vos réserves, votre drogue…En faisant cela, vous aurez accompli une première étape décisive dans votre délivrance. Vous faites preuve de FOI… Ne regrettez pas, mais restez ferme dans ce choix par la grâce de Dieu. Puis, rendez-vous devant le Seigneur, demandez-lui de l’aide de tout ton cœur, il vous répondra… Faite votre part, il fera le reste ! Croyez en Jésus-Christ et vous le verrez agir puissamment !
Prière : Tu dis dans ta parole : « Dans leur détresse, ils crièrent à l’Éternel et il les délivra de leurs angoisses ; Il les fit sortir des ténèbres et de l’ombre de la mort et il rompit leurs liens. » (Psaume 107 :13) Seigneur Jésus, à la croix de Golgotha tu as payé le prix pour que je sois sauvé et libéré de toutes mes chaînes, tu es un DIEU DE DÉLIVRANCE. Oh Père, délivre-moi du péché, de toutes mes addictions. Père, je désire plus que tout être totalement libéré, affranchis par la VÉRITÉ. Entends mon cri, regarde mon acte de foi, j’ai jeté toutes mes cigarettes, mes bouteilles, car je crois en toi, je crois que TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT… Je ne veux plus être esclave du péché mais seulement esclave de toi. Je crois aujourd’hui que tu m’as libéré et que je suis libre par ta grâce, « J’ai cherché l’Éternel et il m’a répondu ; Il m’a délivré. » (Psaumes 34 :4). Dans le nom puissant de Jésus. AMEN ! L’HEURE DE VOTRE DÉLIVRANCE A SONNÉ !
Laisser un commentaire