Que veux dire le mot « SCEAU » ? La première définition attribuée à ce mot dans le dictionnaire que j’ai trouvé est la suivante :

Que veux dire le mot « SCEAU » ? La première définition attribuée à ce mot dans le dictionnaire que j’ai trouvé est la suivante :

1. « Grand cachet (ou matrice) sur lequel sont gravées en creux la figure, les armes ou la marque symbolique d’un État, d’un souverain, d’une communauté ou d’un particulier et dont on applique l’empreinte sur des actes ou des objets pour les authentifier, les clore d’une manière inviolable ou pour marquer la propriété. »

En sorte que LE SCEAU est la marque ou le symbole d’une appartenance, un signe qui authentifie quelque chose ou quelqu’un.

La Parole de Dieu nous enseigne que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth a été MARQUÉ DU SCEAU de Dieu !

Jean 6:27 « Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l’homme vous donnera; car c’est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. »

A noter que cette marque est spirituelle et non pour autant visible à l’œil nu. Dans l’ancien testament, Dieu ordonne à son peuple d’inscrire dans leur cœur et âmes LES PAROLES DE DIEU, et de les lier afin qu’elles soient DES FRONTEAUX entre leurs yeux !
Deutéronome 11:18 ¶ Mettez dans votre cœur et dans votre âme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux.

Lorsqu’une personne décide d’accepter le Seigneur Jésus-Christ comme SEIGNEUR ET SAUVEUR PERSONNEL, cette personne REÇOIT LA MARQUE DU SCEAU DU SAINT-ESPRIT, c’est-à-dire que le Seigneur Jésus-Christ ATTESTE par cette MARQUE, QUE TU LUI APPARTIENS, et que tu n’appartiens plus à Satan ni à ce monde !

2 Corinthiens 1:22 « lequel nous a aussi marqués d’un sceau et a mis dans nos cœurs les arrhes de l’Esprit. »

Ephésiens 4:30 « N’attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. »

« En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Évangile qui vous sauve, en lui vous avez cru et vous avez été marqués de l’empreinte du Saint-Esprit qui avait été promis.

Il est le gage de notre héritage en attendant la libération de ceux que Dieu s’est acquis pour célébrer sa gloire. »

C’est LE SCEAU DE DIEU sur toi, QUI EST LE GAGE de notre héritage, de notre SALUT en JÉSUS-CHRIST, sous réserve de ne pas attrister le Saint-Esprit, et donc de marcher dans la sanctification, mener une vie de sainteté, obéir et mettre en pratique la Parole de Dieu !

2 Timothée 2.19 – BDS
« Cependant, le solide fondement posé par Dieu demeure ; il porte, en guise de sceau, les inscriptions suivantes : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent et « Qu’il se détourne du mal, celui qui affirme qu’il appartient au Seigneur »

Dans LES TEMPS APOCALYPTIQUES, les chrétiens qui seront MARQUÉS du SCEAU, seront sous LA PROTECTION DE DIEU et EXEMPT du jugement divin, et de la colère de Dieu sur la Terre :

Apocalypse 7.3 – BDS
« Il leur dit : Ne faites pas de mal à la terre, à la mer, ni aux arbres, tant que nous n’avons pas marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu»

Apocalypse 9.4 – BDS
« Elles reçurent l’ordre de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune plante verte, ni à aucun arbre, mais de s’attaquer seulement aux hommes qui ne portent pas le sceau de Dieu sur le front. »

A contrario, ceux qui auront refusé le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, son sacrifice à La Croix, sa rédemption, et qui accepteront de corrompre leur âme, seront MARQUÉS PAR LE SIGNE DE LA BÊTE !

Apocalypse 13.16 – BDS
« Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. »

Dans LE MONDE INVISIBLE, celui qui PRÉDOMINE sur LE MONDE VISIBLE, ceux qui appartiennent à Christ, et qui SE DÉTOURNE du MAL, sont SCELLÉS par le Saint-Esprit, ils ont LE SCEAU du SAINT-ESPRIT sur eux. On peut les IDENTIFIER, ET LES RECONNAÎTRE, et on sait qu’ils appartiennent à Christ. A contrario, si tu ne portes par LE SCEAU DE Dieu, c’est que tu appartiens à Satan, et ce même si tu te dis être gentil, faire de mal à personne, et pratiquer de bonnes œuvres.

D’autres personnes, à cause DES RITES SATANIQUES, DES CÉRÉMONIES MYSTIQUES, ont DES MARQUES MYSTIQUES, et à cela qu’on les reconnaît !

Peut-être que tu ne le sais, mais que le monde des ténèbres par la sorcellerie et des pratiques ont mis sur DES MARQUES MYSTIQUES dans le spirituel, et à cause DE CELA, partout où tu passes tu es rejetée, humiliée, méprisée, tu portes UN MASQUE DE SOUFFRANCE, OU BIEN D’INVISIBILITÉ, issue de pratiques occultes, et dans le monde visible, cela a pour conséquence, une vie de souffrance, d’injustice, d’accusation. Partout où tu passes on ne reconnaît pas ta valeur, on ne reconnaît pas ton potentiel, tes dons et talents, on ne reconnaît pas ton travail, tes performances, exploits, efforts à cause DE MARQUES ET/OU MASQUES imposés par le monde des ténèbres ( sorciers de ta famille, occultistes, satanistes …)

Aujourd’hui j’ai une bonne nouvelle pour toi, PAR L’ŒUVRE DE LA CROIX, par le sang de Jésus-Christ de Nazareth qui a coulé à Golgotha, JÉSUS-CHRIST A EFFACÉ L’ACTE DONT LES ORDONNANCES NOUS CONDAMNAIENT : Colossiens 2:14 « il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix;
Colossiens 2:15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. »

Aujourd’hui, tout ce qui te réclamaient, te condamnaient, tout qui subsistait encore contre toi dans le monde visible et invisible sera DÉTRUIT au nom du Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, TU VAS DÉCLARER ET PROCLAMER LE SANG DE JÉSUS-CHRIST, car TOUT A ÉTÉ DÉTRUIT par le sacrifice de JÉSUS-CHRIST à La Croix, il y a 2000 ans !

PROCLAME LA PAROLE DE DIEU, PRIE AVEC AUTORITÉ EN JÉSUS-CHRIST, et ainsi tu verras LA GLOIRE DE DIEU !

Par le sang de Jésus-Christ versé pour moi, il y a 2000 ans, j’efface TOUTE MARQUE QUI N’EST PAS DE DIEU sur mon corps, mon âme et mon esprit au nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth !

Par L’ŒUVRE PUISSANTE du sacrifice de JÉSUS-CHRIST à La Croix, JE DÉTRUIS, toute ACTE  passé, présent, toutes ORDONNANCES, DÉCRET, ALLIANCES sataniques sur ma vie et ma famille, au nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth !

Dieu vous bénisse abondamment !