Bien-aimés, Jérémie, alors qu’il n’était qu’enfant, et ne se considérait qu’uniquement, comme un enfant, l’Eternel vint lui annoncer que Dieu le CONNAISSAIT avant QU’IL NE SOIT SORTI DU SEIN DE SA MERE, Dieu le connaissait avant que les Hommes ne le connaisse, avant que sa mère biologique ne l’enfante, mais Dieu le connaissait, et l’avais CONSACRE, et ETABLI prophète des Nations;
Consacrer vient de l’hébreux « QADASH », veut dire « préparer, dédier, être sanctifié, être saint, être séparé « MIS A PART« … Donc Dieu avait PREDESTINE, bien avant la fondation du monde Jérémie, afin DE LE METTRE A PART, dans un but précis, pour une mission PARTICULIERE, afin d’accomplir AU DESSEIN DE L’ETERNEL en vue de bénir LES NATIONS.
Lorsque Dieu choisi un Homme, appelle un Homme c’est toujours pour PROJET de bénir, sauver, édifier les autres âmes. Jérémie ne se voyait que comme UN ENFANT, et pourtant Dieu l’appelait déjà PROPHETE.
Ne regarde pas à ton présent, ou même à cette saison où les Hommes te méprisent, te diminuent, t’humilient mais regarde à ce que Dieu pense de toi. Que ton regard se porte SUR LES PROMESSES DE DIEU rattachées À TA DESTINEE. Ta véritable identité n’est pas celle que les Hommes t’ont donné, ou que le monde des ténèbres t’a imposé, mais TA VERITABLE IDENTITE est GRAVEE dans LE CIEL, et Dieu NE RENIE pas SA PAROLE, mais au contraire, chaque épreuve, chaque persécution, chaque défi, chaque montagne te donneront de PERSEVERER dans LA FOI, et de monter DE GLOIRE EN GLOIRE, tout en demeurant attaché à Dieu.
Jacob a lutté avec l’ange de l’Eternel, TOUTE UNE NUIT, et il a été VAINQUEUR, afin D’ENTRER dans SA NOUVELLE IDENTITE, c’est après CE COMBAT FACE A FACE avec Dieu, qu’il a été appelé « ISRAEL », que son Nom fut changé, et donc SON IDENTITE. Jésus-Christ A TRANSFORME son identité, parce que tant que Jacob était sous l’identité de Jacob, Jacob représentait le voleur, l’usurpateur d’identité, le menteur, le rusé de par son passé avec Esau son propre frère.
Ma prière est que Dieu brise TON VIEIL HOMME, ta nature adamique. Satan avait des projets de malheur pour toi, et il a voulu faire de toi un menteur, un voleur, un drogué, une prostituée, une femme aux moeurs légères, une séductrice, une Jezabel, une maîtresse (voleuse de mari) Satan a voulu faire de toi une femme/ un homme dépressive, une femme atteint de folie, une femme/ un homme suicidaire, tout ce que je viens d’évoquer c’était les projets du diable à ton égard, mais Jésus-Christ a DES PROJETS DE PAIX, ET UN AVENIR D’ESPERANCE.
Crois-moi si tu es AUTANT combattu, attaqué, c’est PARCE QUE MEME SATAN TE CRAINT, IL REDOUTE LA FEMME/L’HOMME puissant(e) que Dieu fera de toi ! Parce que l’ennemi sait pertinemment que lorsque Jésus-Christ PRONONCE UNE PAROLE, Jésus-Christ marche derrière cette parole pour l’accomplir, Jésus-Christ S’ENGAGE derrière SA PAROLE pour l’exécuter.
Jésus-Christ ne se contente pas DE LIBERER UNE PAROLE sur la vie d’une personne, mais Jésus-Christ, DE PAR SES ATTRIBUTS, dont LA FIDELITE, VEILLE à ce QUE CETTE PAROLE PRONONCEE s’accomplisse dans la vie de cette personne.
Sois puissamment encouragée au nom du Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.
Dieu vous bénisse abondamment
Laisser un commentaire