REJET : INCOMPATIBILITE
ET SI JESUS-CHRIST ECRIVAIT TON HISTOIRE D’AMOUR ?
Femme, TU ES LA COTE d’un Homme, parce que tu as été formée à partir de la côte d’un homme. Tu n’es pas destinée à plaire à tous les hommes, mais à celui pour qui tu as été prédestinée, bien avant la fondation du monde par Dieu…
Qu’est-ce qu’une greffe ? C’est lorsqu’un « DONNEUR » va donner un organe SAIN (greffon), à un « RECEVEUR » pour remplacer UN ORGANE MALADE … Lors des greffes, la complication la plus courante est LE REJET DE GREFFE, c’est-à-dire lorsque L’ORGANISME DU RECEVEUR, à savoir la personne qui est greffé et reçoit l’organe sain, (le greffon), REJETTE ce dernier … Il y a alors ce qu’on appelle UNE INCOMPATIBILITÉ/HISTO-INCOMPATIBILITE ... En effet le systeme immunitaire va déclencher une réaction immunologique, pour être plus explicite les cellules du receveur notamment les lymphocytes T, vont reconnaître comme ETRANGERES les antigènes de la transplantation/greffe …. Et ces fameux Lymphocytes T vont détruire l’organe greffé … Où veux-tu en venir avec ce cours d’anatomopathologie me direz-vous ? LE CORPS NE RECONNAIT QUE CE QUI EST A LUI … CET HOMME T’AIMERA ET T’ACCEPTERA PARCE TU AS ÉTÉ FORME A PARTIR DE LUI …
Tu as été rejetée par des Hommes auparavant, que le Saint-Esprit te console car ces hommes n’étaient pas pour toi, tu n’étais pas leur côte, L’OS DE SES OS, CHIAR DE SA CHAIR… Essuie tes larmes, car le Seigneur te donnera par sa grâce de rencontrer ton Adam …
Là où je veux en venir, c’est que même au travers DU CORPS HUMAIN que Dieu a crée, le Seigneur nous enseigne, et nous donne de voir, qu’on peut observer UNE INCOMPATIBILITÉ et ce même dans les couples chrétiens, car LE FAIT D’ETRE TOUS DEUX CHRETIENS ne garantit pas que vous soyez FAIT L’UN POUR L’AUTRE SELON LE PLAN PARFAIT DE DIEU, c’est pourquoi il est nécessaire de RECHERCHER LA VOLONTE PARFAITE, et de t’assurer que tu es LA COTE, LA EVE, de ton ADAM, seul LE SAINT-ESPRIT peut te révéler CE MYSTERE ! … De peur, qu’il se produise ce mécanisme DE REJET, SEPARATION, RUPTURE DES FIANCAILLES, BLESSURES INTERIEURES, SOUFFRANCES AU SEIN DU MARIAGE …
Pour éviter toutes formes D’INCOMPATIBILITE, DE REJET et D »ECHEC dans le mariage, la première des choses est de demander au Seigneur d’être dans SA VOLONTE PARFAITE et de nous accorder la grâce d’etre avec la personne qu’il a spécialement choisi pour nous bien avant la fondation du monde. Père au nom de Jésus, accorde-nous d’être sage, et nous confier en toi, afin que tu puisses écrire notre histoire d’amour de ta plume céleste !
Que Dieu vous bénisse
Laisser un commentaire