» La mort et la vie sont au pouvoir de la langue ; Quiconque l’aime en mangera les fruits. »(Proverbes 18 :21)

LA MORT ET LA VIE sont au pouvoir DE LA LANGUE. C’est pourquoi nous devons VEILLER à notre LANGAGE.

« Jaebets était plus considéré que ses frères ; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant : C’est parce que je l’ai enfanté avec douleur.

 Jaebets invoqua le Dieu d’Israël, en disant : Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance !… Et Dieu accorda ce qu’il avait demandé. »  (1 Chroniques 4 :9-10)

La mère de JAEBETS a donné CE NOM, CETTE APPELLATION A SON FILS «  JAEBETS ». JAEBETS signifie DOULEUR, SOUFFRANCE. Car dit-elle, elle l’a enfanté DANS LA DOULEUR, DANS LA DETRESSE. Bien-aimés LA MORT ET LA VIE sont au pouvoir DE LA LANGUE, en donnant LE NOM DE SOUFFRANCE à son fils, Jaebets allait être sujet A LA SOUFFRANCE. Nos parents sont DES AUTORITES que le Seigneur Jésus-Christ a instituées sur nos vies. Que le Seigneur Jésus-Christ interpelle les parents, les futurs parents sur LE NOM QU’ILS DONNERONT A LEURS ENFANTS.

IL Y A DEUX TYPES DE PUISSANCES QUI SE CACHE DERRIERE NOS PAROLES, SOIT LA MORT OU SOIT LA VIE.

Jaebets a eu L’INTELLIGENCE SPIRITUELLE, DE PRIER, AFIN DE DEMANDER A DIEU DE LE PRESERVER DE LA SOUFFRANCE, comme son Nom l’indiquait, et Jésus-Christ le lui a accordé. Bien-aimés, Jaebets aurait pu SUBIR, ET ACCEPTER LA SOUFFRANCE toute sa vie, à cause DU NOM QUE SA MERE LUI AVAIT DONNE, mais Jaebets A REFUSE LA SOUFFRANCE, EN PRIANT, EN AGISSANT AINSI, IL A MONTRE QUE SA DESTINEE NE DEPENDAIT PAS D’UN HOMME MAIS DE DIEU ;

Aujourd’hui, le Seigneur Jésus-Christ veut dire à une personne, DE PRENDRE AUTORITE DANS LE NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST SELON LUC 10 :19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire » Sache que TU AS AUTORITE DANS LE NOM DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST AFIN DE RENVERSER, DE BRISER LES PAROLES DE MALEDICTIONS PRONONCEES CONTRE TOI AU NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

« Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. »  (Esaïe 54 :17). Le Seigneur Jésus-Christ t’appelle A CONDAMNER TOUTES LES LANGUES QUI S’ELEVE CONTRE TOI AU NOM DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Le Seigneur Jésus-Christ veut que TU CONDAMNES LES LANGUES DE JALOUSIES, DE MEDISANCES, D’HYPOCRISIE, D’ACCUSATIONS, DE MENSONGES, DE VIPERES AU NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST. « Car la bouche des menteurs sera fermée. » (Psaume 63 :11)

Le Prophète Balak vint chercher le Prophète Balaam afin de MAUDIRE LE PEUPLE D’ISRAEL. Bien-aimés lorsque Balaam voulut maudire le peuple d’Israel, il ne sortit de sa bouche que DES PAROLES DE BENEDICTIONS AU LIEU DE PAROLES DE MALEDICTIONS.

« Comment pourrais-je maudire celui que Dieu n’a pas maudit ? Comment pourrais-je être irrité quand l’Eternel n’est pas irrité ?  9 Je le vois du sommet des rochers, je le contemple du haut des collines : c’est un peuple qui habite à part et qui ne fait pas partie des nations.

10 Qui peut compter la poussière de Jacob et dire à quel nombre correspond le quart d’Israël ? Que je meure de la mort des justes et que ma fin soit semblable à la leur !»

11 Balak dit à Balaam : « Que m’as-tu fait ? Je t’ai engagé pour maudire mon ennemi et voici que tu le bénis !»  (Nombres 23 :8-11)

Tu prieras ainsi désormais, que CHAQUE PAROLES QUE L’ETERNEL INVERSE L’EFFET DES PAROLES DE MALEDICTIONS PRONONCEES CONTRE TOI AU NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST. Chaque fois qu’une parole PRONONCERA une parole de malédictions contre toi, tu demanderas au Seigneur Jésus-Christ, qu’elle soit remplacée par DES PAROLES DE BENEDICTIONS.

QUI PEUT MAUDIRE CE QUE JESUS-CHRIST A BENI, ET CE BIEN AVANT LA FONDATION DU MONDE ?

LA où les Hommes avaient déclaré que ta vie serait un échec, que tu ne réussirais jamais, que tu ne serais rien, que tu ne te marierais jamais, que tu n’enfanterais jamais, aujourd’hui lève-toi en prière, et décider DE BRISER ET D’ANNULER LES PAROLES PRONONCEES CONTRE TOI DANS LE MONDE VISIBLE ET INVISIBLE AU NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

QUE JESUS-CHRIST REMPLACE LES PAROLES DE MALEDICTIONS PRONONCEES CONTRE TOI, EN PAROLES DE BENEDICTIONS AU NOM DE JESUS-CHRIST, SELON QU’IL EST DIT QUE LA MALEDICTION SANS CAUSE N’A POINT D’EFFET. « Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet. » (Proverbes 26 :2)

BRISE LES MALEDICTIONS ET LES MENSONGES DU DIABLE CONTRE TOI ET TA FAMILLE AU NOM PUISSANT DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST !

« L’Eternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l’Eternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd’hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique »   (Deutéronome 28 :13)

Que Dieu te bénisse