Là où tu pensais qu’il n’y avait plus d’espoir dans ta situation, là où l’ennemi t’avais poussé pour te faire tomber, là où les persécutions t’avaient atteint. Pendant un temps, Job était MÉCONNAISSABLE ! La persécution avait défiguré Job. Les Hommes se moquaient de lui, de sa situation, il était devenu un objet de moquerie et de railleries à cause de sa situation, de ces problèmes et pourtant il a été conduit dans cette saison à cause de son intégrité, de sa droiture, de son amour pour Dieu !

 Job 1:8 
Mais même dans CETTE SAISON, Job n’a pas péché contre l’Eternel et lui a fait honneur jusqu’à la fin ! Et le Seigneur Jésus-Christ L’A RESTAURÉ, lui donnant LE DOUBLE de ce qu’il avait perdu !
Pendant un temps laisse les Hommes se rire de toi, laisse les Hommes te rabaisser mais vient ce temps où Dieu LES FERA TAIRE, parce qu’il va SE GLORIFIER DANS TA VIE !
Dieu a donné a Job une seconde peau car sa première peau avait été affecté par des ulcères, Job lui a donné des beaux enfants alors qu’ils les avaient perdu ! Job a reçu PLUS DE BÉNÉDICTIONS APRÈS SON BRISEMENT QU’AVANT : « 12 Pendant ses dernières années, Job reçut de l’Éternel plus de bénédictions qu’il n’en avait reçu dans les premières. Il posséda quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille paires de boeufs, et mille ânesses » ( Job 42:12)
Où je veux en venir, qu’importe DE CE QUE TU AS PERDU, le Seigneur Jésus-Christ TE DONNERA ENCORE PLUS QUE CE QUE TU AVAIS PERDU !
Sois lui FIDÈLE dans l’épreuve ! Le Seigneur Jésus-Christ VA TE VISITER, TE RELEVER, TE CONSOLER !
Si dans la premier chapitre de ta vie tu avais perdu ta santé dans ce second chapitre avec Dieu, le Seigneur Jésus-Christ va te donner UNE MEILLEUR SANTÉ !
Si dans le premier chapitre de ta vie, tu avais perdu réduis en esclave, dans le second chapitre avec Jésus-Christ, le Seigneur te donnera d’être LIBRE.
Si dans le premier chapitre de ta vie, ta future femme, ton futur mari t’avait quitté, abandonné, ou trahie, dans le second chapitre de ta vie, le Seigneur Jésus-Christ te donne UNE FEMME/ UN HOMME selon son cœur qui saura T’HONORER !
Dieu vous bénisse abondamment !