Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ, j’aimerai t’exhorter à ne pas t’offusquer lorsque Dieu te dit NON, ou que Jésus-Christ par son autorité suprême et sa souveraineté laisse une porte fermée sur le chemin de ta destinée.
Peut-être qu’il est difficile pour toi dans cette saison, d’accepter le NON de Dieu, peut-être que tu es actuellement dans l’incompréhension, ou peut-être même que tu es déboussolé, effondré, brisé à cause du NON de Dieu, mais voici ce que Dieu me met à cœur de te dire en ce jour :
LE NON DE DIEU est TOUJOURS SALVATEUR !
Si Jésus-Christ laisse cette porte fermée c’est par amour pour toi, c’est pour ne pas te perdre, c’est pour te sauver, sauver ton âme, o combien précieuse pour lui.
Dieu t’a dit NON pour cette voie professionnelle, Dieu t’a dit NON, concernant cette relation amoureuse, cette amitié ?
Tu ne sais ce qui était derrière ce NON ! Derrière ce NON, il y avait peut être des souffrances sur Dieu veut t’éviter, derrière ce NON, était peut-être un homme violent, derrière ce NON, était un piège de Satan …
Tu ne le comprends pas maintenant mais le Dieu a qui tu as décidé de confie ta vie, Jésus-Christ qui connaît toutes choses saura te conduire dans le chemin de ta destinée, à condition de lui obéir, de te soumettre à sa Parole et à ses voies.
Il est préférable de renoncer à sa propre volonté, à nos désirs charnels pour accepter ce que Dieu a à nous offrir et pas en notre temps, pas lorsque NOUS on l’aura décidé, mais AU TEMPS PARFAIT DE DIEU !
Son temps est le meilleur, ce n’est pas le temps des hommes, c’est le temps parfait de Dieu.
Fais confiance à Jésus-Christ et tu ne seras pas confus, ni dans la honte.
Dieu vous bénisse abondamment
Laisser un commentaire